750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECETTES AMOUREUSES du jardin coquin
Archives
RECETTES AMOUREUSES du jardin coquin
  • Cuisine aphrodisiaque et coquine. Recettes gourmandes, a manger ou a boire, et soins de beaute utilisent les plantes connues pour se faire plaisir...et vivifier la vie amoureuse. Recettes libertines pour moments calins... Blog officiel du livre !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
29 novembre 2010

Sensuelle magazine féminin

sensuelle_mini_18Un délicieux... magazine pour nous, les femmes, propre à mettre tous nos sens en éveil...
Sensuelle,  magazine vendu en kiosque, est aussi un site web, regorgeant de bonnes idées, capables de nous faire tourner la tête !

Publicité
Commentaires
L
catalogue gratuit sur simple demande
P
bonjour a tous , j'aime beaucoup le magazine sensuelle , car il est tres ouvert ,et appropriè a tout age de femmes . cependant si j'ai une remarque a faire , je souhaiterais qu'il y es plus souvent de test a faire avec sont compagnon ou autres , car le numeros de l'ete 2010 etait un special test , malheureusement cette annèe ce n'etait pas pareil , et je trouve sa dommage , car sur la plage , avec son copain ou entre amie , cest toujours sympa de faire des tests . voila pour le petit commentaire appart cela je suis fans et j'adore ce bouquin que je ne manque jamais d'acheter a sa sortie !!! bonne continuation a tous :)
Publicité
RECETTES AMOUREUSES du jardin coquin
Derniers commentaires
Publicité